Opération Journée propre - Samedi 16 octobre 2021

Opération Journée propre

Samedi 16 octobre 2021

Chère habitante, cher habitant de Bagnoles de l'Orne Normandie,

La Ville de Bagnoles de l'Orne Normandie organise le 16 octobre prochain en matinée une opération de collecte des déchets sur son territoire, dénommée JOURNEE PROPRE.

Cette opération a vocation à sensibiliser les participants sur la propreté de l'espace public et sur le tri des déchets. Il s'agit d'un enjeu fort pour notre ville et pour toutes les générations qui la composent.

C'est pourquoi vous êtes tous invités à y participer, en vous rendant en tenue décontractée et adaptée (vêtements qui couvrent bras et jambes, chaussures adaptées)

le SAMEDI 16 OCTOBRE 2021

à 8H30

à la Salle Séquoia

(à côté des communs du Château, allée Aloïs Monnet)

Toutes les explications vous seront données sur place et du matériel de collecte vous sera remis.

AYONS LA MAIN VERTE, SOYONS NOMBREUX !!!

renseignements en mairie au 02 33 30 73 73 ou mairieaccueil@bagnolesdelorne.com

(les enfants mineurs doivent être accompagnés et sous la responsabilité d'une personne majeure).

Olivier PETITJEAN, Maire de Bagnoles de l'Orne Normandie

Françoise ADDA, adjointe en charge du cadre de vie et de l'environnement de Bagnoles de l'Orne Normandie