Opération Journée propre - Samedi 6 octobre 2018

Chère habitante, cher habitant de Bagnoles de l'Orne Normandie,

La Ville de Bagnoles de l'Orne Normandie organise le 6 octobre prochain en matinée une opération de collecte des déchets sur son territoire, dénommée JOURNEE PROPRE.

Cette opération a vocation à sensibiliser les participants sur la propreté de l'espace public et sur le tri des déchets. Il s'agit d'un enjeu fort pour notre ville et pour toutes les générations qui la composent.

C'est pourquoi vous êtes tous invités à y participer, en vous rendant en tenue décontractée et adaptée (gants épais/anti-coupures, vêtements qui couvrent bras et jambes, chaussures adaptées, gilet jaune)

le SAMEDI 6 OCTOBRE 2018

à 9H00

devant le Château Hôtel de Ville (allée Aloïs Monnet)

Toutes les explications vous seront données sur place et du matériel de collecte vous sera remis.

AYEZ LA MAIN VERTE, VENEZ NOMBREUX !!!

Inscription souhaitée avant le 27 septembre 2018

auprès du secrétariat de la maire : 02 33 30 73 73 ou à mairieaccueil@bagnolesdelorne.com

(les enfants mineurs doivent être accompagnés et sous la responsabilité d'une mersonne majeure).

Olivier PETITJEAN, Maire de Bagnoles de l'Orne Normandie

Jean Pierre BLOUET, Maire délégué de Bagnoles de l'Orne

Sylvain JARRY, Maire délégué de Saint Michel des Andaines

Christian CLEMENT, Maire-adjoint Cadre de vie - Environnement de Bagnoles de l'Orne Normandie